Pagine

Cerca nel blog

mercoledì 28 settembre 2011

My dear cat Snype - Mon chat bien aimé, Snype



This is Snype, she has died this morning. Unluckily we had to eliminate her because of a bad illness... Anyway, she was 18 years old and, apart from the last 3 weeks, I guess that she has had a good life, together with me and my other 3 cats. But with Fiocco (see below) she was my eldest and I feel like if they had cut away a piece of my heart - C' est Snype et ce matin, malheureusement, j'ai dû la supprimer en raison d'une maladie grave. Il avait 18 ans et a eu une vie heureuse avec moi et mes trois autres chats. Au moins je l'espère. Mais, avec Fiocco (que vous pouvez voir ci-dessous) a été mon "premier enfant" et c'est comme si j'avais laissé tomber un morceau de coeur.


Nessun commento:

Posta un commento